IL CALANDRINO

RÉSERVATION

UN BISTROT INFORMEL

Cuisine

Ouvert sept jours sur sept, toute la journée, Il Calandrino vous accueille dès le petit-déjeuner pour un café fraîchement torréfié accompagné de viennoiseries légères et savoureuses. Au déjeuner et au dîner, la carte propose des plats de saison et les classiques du répertoire Alajmo tels que les tagliolini à l’aneth aux fruits de mer, sauce à la pistache ou encore le tartare d’Erminio, tous préparés avec les mêmes produits qu’aux Calandre.

pâtisserie

Typiquement italiennes, les pâtisseries de Max Alajmo se distinguent toutefois par leur légèreté et leur pureté de goût. Ses expérimentations l’ont conduit à remplacer le beurre par de l’huile d’olive extra vierge et à recréer la saveur lactique par un simple ajout d’eau pour des recettes plus digestes mais riches en saveurs.

équipe

Dès le matin, Laura Alajmo et son équipe accueillent les clients avec le sourire. Le service en salle, informel et chaleureux, est à l’image du style de cuisine où simplicité rime avec excellence.

25-26 décembre ouvert du 8 au 15.
1er janvier 2023 ouvert de 10h à 15h.
Pour connaître vos droits en tant que Personne concernée, consultez les textes d'information complets sur la : politique de confidentialité.