ALAJMO CORTINA

Prenota

UNE CUISINE REVISITÉE DANS UN CHALET HISTORIQUE

Cuisine

“Pour rendre hommage à la beauté de la région et à l’atmosphère unique de ce restaurant historique, nous avons élaboré une carte qui réinterprète l’esprit originel du lieu dans un style contemporain et convivial avec différents niveaux et clés de lecture.” Max Alajmo

équipe

La brigade de cuisine est dirigée par Mattia Barni, en poste au sein du Groupe Alajmo depuis 2014, d’abord au Ristorante Quadri, puis pendant trois années au côté de Massimiliano Alajmo au restaurant Le Calandre. Le service en salle est coordonné avec élégance et sobriété par Davide Del Re qui a lui aussi travaillé aux Calandre ainsi qu’au Caffè Stern à Paris. Quant à la carte des vins, elle est supervisée par le talentueux Gabriele Siroli.

Concept

Une atmosphère élégante et chaleureuse, un service à la fois décontracté et professionnel assuré par un personnel jeune et attentif, tout est réuni ici pour se sentir comme à la maison. “Alajmo Cortina est la quintessence de ce que mon frère et moi recherchons aujourd’hui dans un restaurant.” Raf Alajmo.

BAR ALFREDO

En hommage à Alfredo Beltrame, fondateur à Cortina du restaurant iconique “El Toulà”, le Bar Alfredo est l’espace idéal pour savourer un apéritif, avec une flûte de champagne accompagnée de caviar frais Alajmo ou de snacks gourmands.

Lunedì 13, martedì 14, lunedì 20, martedì 21 febbraio.

Lunedì 10 aprile (Pasquetta)

Nous accueillons les enfants avec plaisir, mais nous souhaitons aussi préserver le calme dans notre restaurant. Les parents venant accompagnés de leurs enfants sont donc priés de bien vouloir veiller au respect des autres clients. Nous tenons aussi à préciser que nous ne disposons pas de chaises hautes pour enfants.