Mardi pour le dîner uniquement: 20 - 22. Du mercredi au samedi: 12 - 14 / 20 - 22.

Depuis le 06/08/2021, l’accès aux tables à l’intérieur de tous nos établissements est autorisé uniquement aux personnes munies d’un pass sanitaire, qui sera vérifié par notre personnel à l’entrée.

Cette obligation ne concerne pas les enfants de moins de 12 ans ni les personnes exemptées en mesure de présenter une attestation de contre-indication médicale. Les clients en provenance d’un pays de l’Union Européenne (UE) devront présenter :

- Un pass sanitaire
ou
- Un test rapide antigénique négatif de moins de 48 heures
ou
- Un certificat de rétablissement du Covid-19 de moins de 6 mois

Les clients en provenance d’un pays hors Union Européenne (hors UE) devront présenter :

- Un certificat de vaccination complète avec l’un des quatre vaccins approuvés par l’Agence européenne des médicaments (EMA) : Comirnaty de Pfizer-BioNtech, Moderna, Vaxzevria (AstraZeneca), Janssen (Johnson & Johnson).
ou
- Un test rapide antigénique négatif de moins de 48 heures.

Le restaurant sera fermé du mardi 10 août au jeudi 2 septembre 2021 avec réouverture pour le dîner.

Nous n’imposons pas à nos clients de code vestimentaire particulier. Nous leur demandons simplement d’avoir l’obligeance de ne pas se présenter en shorts et sandales de plage

C’est avec plaisir que nous accueillons les enfants, mais nous souhaitons aussi préserver le calme dans notre restaurant. En cas de disponibilité, nous pourrons proposer aux clients accompagnés d’enfants de moins de 8 ans de les accueillir dans une salle privée. Si tel n’était pas le cas, les parents maintenant leur souhait de venir avec leurs enfants sont priés de bien vouloir veiller au respect des autres clients. Nous tenons par ailleurs à préciser que nous ne disposons pas de chaises hautes.
Les animaux ne sont pas admis dans notre restaurant. Pour des demandes spéciales, veuillez nous contacter à temps.