AMO

TEL +39 049 630303 - BOOKING@ALAJMO.IT

RÉSERVATION

Une cuisine révélatrice d'une identité sans artifice

Cuisine

Situé dans la T Fondaco dei Tedeschi, au pied du pont Rialto, AMO est le lieu idéal pour une pause entre deux séances de shopping. La carte propose une cuisine “colorée, légère, saine et festive” fidèle au credo de Max Alajmo : crudités de légumes, poissons et viandes, trois types de pizzas (au four, à la vapeur, croustillante) et quelques classiques Alajmo. Pour inviter les hôtes au partage et à la convivialité, les plats sont servis au centre de la table.

Cocktail Bar

Le cocktail bar de AMO est sous la houlette de Lucas Kelm, bar manager du Groupe Alajmo. Expérimenté et créatif, il propose aussi bien des grands classiques de la mixologie que des cocktails innovants et étonnants, issus de son travail de recherche sur le pairing avec les plats et les desserts. À déguster à l’heure de l’apéritif ou en fin de soirée.

Caffetteria

Le coffee shop AMO est ouvert dès le petit-déjeuner avec une offre de pâtisseries légères, à base d’huile d’olive extra vierge à la place du beurre ou sans farine, en adéquation avec la philosophie culinaire de Max Alajmo. Le café, comme dans tous les autres établissements du Groupe, est issu du Laboratorio di Torrefazione Giamaica Caffè de Gianni Frasi, célèbre torréfacteur de Vérone.

équipe

La cuisine est sous la responsabilité de Silvio Giavedoni, chef exécutif expérimenté qui travaille aux côtés de Massimiliano Alajmo depuis des années. Il est assisté de le jeune chef Mattia Barni. La gestion du bar est assurée par Lucas Kelm et la salle entre les mains de Michele Pozzani, impeccable maître d'hôtel.

Concept

AMO se trouve dans dans l’atrium d’un bâtiment historique de toute beauté, la T Fondaco dei Tedeschi. La conception de ce lieu est le fruit d’une collaboration entre les frères Alajmo et le designer Philippe Starck. Juste à côté du coffee shop AMO, qui accueille les clients tout au long de la journée, le restaurant AMO propose une carte complète de plats, de l’entrée au dessert, à savourer confortablement installé aux tables situées dans la cour intérieure.

Du lundi au dimanche 10 - 24.

Fermé le 25 décembre et le 1er janvier.

Depuis le 06/08/2021, l’accès aux tables à l’intérieur de tous nos établissements est autorisé uniquement aux personnes munies d’un pass sanitaire, qui sera vérifié par notre personnel à l’entrée.

Cette obligation ne concerne pas les enfants de moins de 12 ans ni les personnes exemptées en mesure de présenter une attestation de contre-indication médicale. Les clients en provenance d’un pays de l’Union Européenne (UE) devront présenter :

- Un pass sanitaire
ou
- Un test rapide antigénique négatif de moins de 48 heures
ou
- Un certificat de rétablissement du Covid-19 de moins de 6 mois

Les clients en provenance d’un pays hors Union Européenne (hors UE) devront présenter :

- Un certificat de vaccination complète avec l’un des quatre vaccins approuvés par l’Agence européenne des médicaments (EMA) : Comirnaty de Pfizer-BioNtech, Moderna, Vaxzevria (AstraZeneca), Janssen (Johnson & Johnson).
ou
- Un test rapide antigénique négatif de moins de 48 heures.

Ca’ Amadi
Cannaregio 5815
30121 Venezia
Tel. +39.041.5285210
info@caamadi.it

Un établissement plus modeste à deux pas de AMO.